Stellair e-prescription

Stellair e-prescription

Réalisez vos e-prescriptions avec Stellair Intégral

En intégrant la e-prescription opérée par Ordoclic dans Stellair Intégral, Olaqin vous permet de réaliser toutes vos prescriptions en ligne, de manière simple et sécurisée, en parfaite conformité avec les exigences réglementaires et déontologiques, dans un espace ergonomique et intuitif.
La gestion intelligente et sécurisée de ce service garantit l’unicité et la traçabilité de délivrance des ordonnances et vous permet un suivi tout au long du parcours de soin jusqu’à leur délivrance en officine.

 

illustration stellair e-prescription
e-ordordonance et médecin

Un service de prescription complet

•   réalisez de véritables prescriptions avec la base médicamenteuse Thésorimed, certifiée HAS

•   votre ordonnance numérique est sécurisée avec une véritable signature électronique (norme européenne eIDAS) et hébergée sur des serveurs agréés données de santé (HDS).

•  chacune de vos ordonnances numériques est unique et infalsifiable, elle peut être suivie tout au long du parcours patient et même être renouvelée à distance d’un simple clic.

•  conforme aux exigences du Code de la Santé publique, du CLIO Santé (Comité de Liaison des Institutions Ordinales)

100 % web, 100 % tranquillité d’esprit

Avec Stellair e-prescription, vous pouvez prescrire en ligne depuis un mobile, une tablette ou un PC/MAC et la signer électroniquement.

Comme Stellair Intégral, vous bénéficiez d’un service sans installation, mis à jour sans intervention utilisateur. Vous accédez au service où que vous soyez, pour vos visites, vos consultations et vos téléconsultations !

Traçabilité de délivrance en temps réel

Stellair e-prescription permet aux professionnels de santé de contrôler l’intégrité et l’authenticité de la prescription (à l’aide de la signature électronique) mais également de suivre son statut d’exécution en temps réel.

La gestion de la délivrance (unique, renouvelable, totale ou partielle) se fait directement en ligne par le destinataire.
Tout professionnel de santé peut accéder à la prescription facilement, avec ou sans compte, via le site interne ordoclic.fr et mettre à jour le statut.
Les professionnels de santé ont la possibilité d’ajouter des commentaires, visibles du patient ou non, sur chacun des documents et prescriptions dématérialisés.

e-ordonnance accessible au patient

Le patient retrouve ses ordonnances et documents dématérialisés directement sur son espace personnel Ordoclic, créé par son médecin.
Il y accède depuis son ordinateur ou son smartphone. Lors de la consultation, le médecin a également la possibilité de lui remettre un duplicata papier.

Le patient maîtrise ses données et son parcours de soin :

•  Partage par QR Code

•  Partage par lecture de carte Vitale

•  Constitution de son équipe de soin

•  Partage par consentement oral en pharmacie

e-ordo-reception
sit luctus Aliquam quis, elementum facilisis quis eleifend sem, non nunc