Optimisez la prise en charge et le suivi de vos patients Covid-19

Optimisez la prise en charge et le suivi de vos patients Covid-19

En tant que médecin, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion de la crise sanitaire. Gestion des rendez-vous et des téléconsultations, suivi des malades et cas contact, campagne de vaccination… Pour faire face à cette nouvelle charge de travail et optimiser au mieux votre temps chaque jour, Olaqin se mobilise et simplifie la prise en charge et le suivi de vos patients Covid avec Stellair Intégral.

Coronavirus : la facturation des téléconsultations en toute simplicité

Depuis le début de la crise sanitaire, la téléconsultation s’est répandue et fait désormais partie intégrante des nouveaux usages en télémédecine. Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les feuilles de soins de vos patients sont prises en charge à 100 % par l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO) : encore faut-il pouvoir les facturer à distance.

Via l’interface Stellair Intégral, facturer une téléconsultation ne prend que quelques secondes. Homologué SESAM-Vitale et 100 % à jour de la réglementation, notre service de facturation intégralement en ligne vous permet de télétransmettre vos feuilles de soins et ce, même sans disposer de la carte vitale du patient grâce au téléservice ADRi qui récupère les droits de vos patients à jour, directement auprès des frontaux de l’Assurance Maladie.

Depuis votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone, il vous suffit de cocher l’option « téléconsultation exonérée Covid19 » pour paramétrer vos FSE de téléconsultation en un clic.

Regardez le tutoriel

Les téléservices « Contact Covid » et « Vaccin Covid » à portée de clics

Pour gérer efficacement et rapidement votre patientèle au cabinet ou en mobilité, Stellair Intégral intègre un lien vers les téléservices de l’Assurance Maladie liés au Coronavirus :

Téléservice « Contact Covid »

Il vous permet de réaliser en quelques secondes un arrêt de travail de 7j pour toute personne identifiée comme cas contact

Téléservice « Vaccin Covid »

Il assure la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de vaccination de la 1e consultation à la remise du certificat de vaccination.

Pour cela, Olaqin a également intégré nativement les actes VAC et INJ dans les jours suivant l’annonce de leur création par l’Assurance Maladie dans Stellair Intégral et les a rendus disponibles sans action utilisateur dans son système de facturation pour vous permettre d’obtenir le plus tôt possible une rémunération pour ces actes médicaux via le système SESAM-Vitale.

Acte VAC

A utiliser pour toute consultation, visite avec ou sans vaccination en lien avec la Covid-19.

Acte INJ

S’applique pour toute injection d’une dose vaccinale non associée à une consultation. A utiliser uniquement pour l’injection d’une dose vaccinale.

Les téléservices intégrés dans Stellair Intégral

L’un de vos patients est testé positif au coronavirus ? Il est essentiel en tant que son médecin traitant de l’accompagner, de le suivre et d’échanger avec lui pour s’assurer de son état de santé. Pour vous aider à cette tâche, vous disposez d’un accès gratuit à Ho&me, notre plateforme d’accompagnement personnalisé, qui vous offre un suivi à distance cas par cas grâce à un protocole de questions intelligent.

Chaque jour, votre patient doit répondre à une série de questions qui lui sont automatiquement adressées et qui permettent de dresser un bilan de son état. Si les réponses transmises nécessitent une intervention de votre part, vous êtes alors directement alertés.

Un suivi journalier, 100% en ligne et entièrement sécurisé, qui simplifie les échanges médecin-patient.