Le service ho&me par Olaqin

Le service ho&me par Olaqin

COVID-19 : suivez facilement l’évolution de santé de vos patients

 

Afin de simplifier le suivi de vos patients atteints de la COVID-19, Olaqin vous offre un accès gratuit à la plateforme d’accompagnement personnalisé ho&me avec un protocole spécialement conçu par notre partenaire Lojelis.

 

Suivez vos patients à distance, après la consultation

Le service ho&me par Olaqin permet le suivi à distance des patients suspectés ou avérés d’infection par la COVID-19. Ce suivi est réalisé à l’aide de questionnaires affectés par le médecin à ses patients qui consentent librement à ce suivi.

Le service “ho&me par Olaqin” est composé :

•  d’une interface disponible via l’interface web de Stellair Intégral

•  du logiciel ho&me avec protocole de suivi COVID-19, conçu et hébergé par Lojelis

•  d’une application mobile ho&me à destination exclusive des patients que vous décidez de suivre, disponible sur les Stores Apple et Google Play.

Comment ça marche ?

 

1. Sélectionnez le patient depuis votre interface Stellair Intégral

2. Activez le protocole personnalisé ho&me spécial COVID-19

3. Votre patient valide son inscription et télécharge l’application ho&me pour répondre au questionnaire de suivi

4. Vous recevez les réponses quotidiennes de votre patient et accédez à son évolution de santé sur 14 jours

Les avantages de la solution “ho&me par Olaqin”

 

•  Une interface collaborative et rassurante entre vous et votre patient

•  Un suivi personnalisé et mobilisateur

•  Une solution 100 % sécurisée chez un hébergeur agréé de données de santé

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