Comment simplifier le suivi à distance de vos patients avec ho&me ?

Comment simplifier le suivi à distance de vos patients avec ho&me ?

Comment simplifier le suivi à distance de vos patients avec ho&me ?

L’essentiel : 

Afin de simplifier le suivi des patients à distance Olaqin propose à ses utilisateurs Stellair Intégral un accès gratuit à la plateforme d’accompagnement personnalisé ho&me avec des protocoles spécialement conçus par lojelis.
Nouveauté : retrouvez en plus du protocole “Suivi de patients COVID-19” les 4 nouveaux protocoles suivants :
– Suivi vaccination COVID-19
– Suivi de patients après chirurgie ambulatoire
– Suivi de la mise en route de traitements hypertensifs
– Suivi des patients schizophrènes

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

Côté médecin :

  1. Cliquez sur “PROTOCOLES QUESTIONNAIRES“.
  2. Pour accéder au service, cliquez sur “J’active mon compte gratuitement“.
  3. Renseignez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur “Confirmer“.
  4. Cliquez sur “Voir le protocole” afin d’obtenir plus d’informations sur le protocoles “Suivi journalier de patients présentant une suspicion d’infection COVID-19“.
  5. Visualisez les questions auxquelles votre patient devra répondre.
  6. Dès à présent, cliquez sur “Activation protocole” pour l’un de vos patients.
  7. Saisissez le nom de votre patient et remplissez le formulaire d’enregistrement sur ho&me.
  8. Invitez votre patient à participer en cochant “Suivi journalier“, puis cliquez sur “Activer“.
  9. La création du compte patient et l’activation du protocole est en cours.
  10. La demande a bien été prise en compte, cliquez sur “OK”.
  11. Si votre patient dispose déjà d’un compte ho&me, l’interface vous l’indique en vert.

Côté patient :

  1. Le patient est rentré chez lui, il peut créer son compte et répondre au protocole questionnaire.
  2. S’il n’est pas inscrit, votre patient reçoit un mail de bienvenue de ho&me.
  3. Dans ce mail, il trouvera son nom d’utilisateur et le lien pour télécharger l’application ho&me.
  4. A partir de l’application ho&me, votre patient accède aux questionnaires actifs identifiés par la pastille rouge.
  5. Votre patient accède à son suivi journalier en appuyant dessus.
  6. Il devra répondre à chaque question du protocole.
  7. En appuyant sur “Valider” puis sur “Oui”, votre patient partage avec vous ses réponses.

Côté médecin :

  1. Si les réponses du patients sont normales, il n’y a aucune alerte, seules les réponses nécessitant une attention particulière génèrent des alertes à traiter.
  2. Ces réponses sont quand même consultables dans “Suivi protocole“.
  3. Dans Stellair, la pastille rouge vous alerte qu’il y a de nouvelles réponses. Cliquez sur “PROTOCOLE QUESTIONNAIRE“.
  4. Sélectionnez le patient pour lequel vous avez une alerte.
  5. Retrouvez les alertes des réponses de vos patients. Cliquez sur “A traiter“.
  6. Prenez connaissance des réponses de votre patient.
  7. Cliquez sur “Marquer comme traitée” ou bien “Voir la fiche du patient” .
  8. A partir de la fiche patient dans ho&me, retrouvez le suivi journalier de votre patient.
  9. Vous pouvez aussi accéder au service ho&me à partir de la fiche patient Stellair.

 

Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.

Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici

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