Comment renseigner un dépassement d’honoraire dans Stellair Intégral ?

Comment renseigner un dépassement d’honoraire dans Stellair Intégral ?

Comment renseigner un dépassement d’honoraire dans Stellair Intégral ?

L’essentiel : 

Découvrez comment ajouter vos dépassements d’honoraires lors de la création d’une FSE dans Stellair Intégral, le service de facturation SESAM-Vitale entièrement en ligne et de télétransmission.

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Lors de la création d’une FSE, à l’étape 4 “Actes facturés“, cliquez sur le crayon à droite du montant de l’acte dans la zone de “Récapitulatif“.

2. Dans les paramètres de l’acte, modifiez le montant facturé. (L’exemple ci-dessous est réalisé avec un acte NGAP mais cette manipulation est également possible dans les paramètres des actes CCAM).
3. Cliquez sur “Valider“.
4. Vous pouvez lors de cette étape, créer un favori de cette consultation avec dépassement d’honoraire. Vous pourrez ainsi le retrouver simplement lors de la création de vos prochaines factures.
5. Cliquez sur “NOUVEAU FAVORI” pour créer un favori.

6. Cliquez sur “Enregistrer“.
7. Vous pouvez désormais sécuriser votre FSE.

 

Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.

Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici

Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.