Comment créer un compte et suivre les tâches administratives quotidiennes de vos collaborateurs dans Stellair Intégral ?

Comment créer un compte et suivre les tâches administratives quotidiennes de vos collaborateurs dans Stellair Intégral ?

Comment créer un compte et suivre les tâches administratives quotidiennes de vos collaborateurs dans Stellair Intégral ?

L’essentiel : 

Découvrez comment créer un compte dans Stellair Intégral pour vos collaborateurs (secrétaires et assistants médicaux). Vous pourrez ainsi ajouter jusqu’à 4 collaborateurs afin de vous assister avec la facturation SESAM-Vitale et les téléservices et le règlement des soins. Vous retrouverez par la suite toutes les feuilles de soins réalisées, l’historique des téléservices et les paiements patients : vous n’aurez plus qu’à valider et télétransmettre en fin de journée les FSE réalisées par vos collaborateurs !

 

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

En tant que titulaire :

1. Via le tableau de bord, cliquez « Mes CPS ».
2. Cliquez sur « Collaborateurs ».

3. Renseignez l’adresse email de votre collaborateur ainsi que son nom et son prénom, puis cliquez sur « Valider »

En tant que collaborateur :

1. Vous recevez un email de création de compte.
2. Après validation et modification du mot de passe, vous accéderez à votre propre compte Stellair.
3. Si vous êtes rattaché à plusieurs médecins, vous pouvez sélectionner le médecin actif en cliquant à cet endroit.

4. Vous pourrez ensuite réaliser des FSE semi-sécurisée simplement avec les données de la carte Vitale du patient.

En tant que titulaire :

1. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur « FSE à sécuriser » pour vérifier et télétransmettre les feuilles de soins réalisées par vos collaborateurs quand vous le souhaitez.

2. Retrouvez les données patients et les recettes du jour renseignées par vos collaborateurs directement dans votre espace.

 

Nouvelle amélioration : lorsqu’un titulaire change sa CPS (renouvellement, perte, …), les comptes de ses collaborateurs et remplaçants sont correctement rattachés à la nouvelle carte.

 

Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.

Toute l’équipe Stellair est à votre écoute pour vos questions et suggestions. Si vous êtes client connectez-vous à votre espace pour nous contacter directement. Sinon, contactez-nous ici

Vous souhaitez tester Stellair Intégral ? Cliquez ici.