Comment appliquer la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations dans Stellair Intégral ?

Comment appliquer la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations dans Stellair Intégral ?

Comment appliquer la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations dans Stellair Intégral ?

L’essentiel :

Constamment mis à jour pour s’adapter au mieux à la réglementation en vigueur, Stellair Intégral évolue afin d’être conforme avec la nouvelle modalité de facturation des téléconsultations mise en place le 2 juin 2021.

1. Pour être conforme à la réglementation, la case « soins exonérés téléconsultation Covid-19 » a été désactivée et n’est plus sélectionnable.

2. Pour toutes vos téléconsultations, vous devez désormais renseigner l’indicateur du parcours de soin selon la situation du patient, comme habituellement.
3. En cas de téléconsultation avec majoration, vous devrez positionner le parcours de soin à « U » (ou « Soins dispensés en urgence »).
4. Pour positionner l’exonération « EXO DIV 3 » sur l’acte de majoration (MCS dans cet exemple), cliquez sur le crayon en face de l’acte puis sur « Paramètres Avancés » :

5. Dans « Paramètres Avancés », cliquez sur « Soins exonérés » comme ci-dessous puis validez.

6. Cela positionnera uniquement la majoration comme exonérée « EXO DIV 3 » en accord avec la réglementation :

Pour plus d’information sur les nouvelles modalités de facturation des téléconsultations, cliquez ici.

 

Vos retours sont précieux, ils nous aident à améliorer Stellair pour le rendre encore plus efficace et adapté à votre quotidien.

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